les festivités

Publié le par moony

Le mois de Mai c'est définitivement le mois des festivités chez nous:
entre mon anniversaire, celui de Rita et l'anniversaire de mariage, on ne sait plus où donner du gâteau!!! pour l'anniversaire de mariage, j'ai reçu le plus beau cadeau que je pouvais espérer: au fait le bébé est une Bébée ( comme disait ma soeurette adorée) donc c'est une fiiiiiiiiiiiiiille! quelle joie et quel bonheur!

à l'occasion, merci pour ces vidéos que je mets en ligne, c'est quand même joli l'amour en arabe. Merci!!!

 

 

 



Publié dans humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
@Tous: vous êtes formidables, je vous bisouille fort :-))
Répondre
L
Alf Mabroukkkkkk Moony !
Répondre
B
Ghizlane ; comme ça t'aurais des instants LOL ( euh...GHI ...GHITA ...euh non , ...GHIzlane...)<br /> <br /> <br /> Sinon , pour V : Vicky !<br /> <br /> P.s: je croyais que le blog était né avec le début de ta grossese !
Répondre
S
@Moony: j'en ai déniché un autre:: Riham! et pour le M, on a oublié le classique Mariam, ou Miriam, ou Meryem, ou come tu veux :DD
Répondre
U
Raviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ya lalla je suis ravie toi.<br /> Désolée ranie derete me3ake l'7echayme ! Depuis plusieurs semaines, je voulais te contacter pour avoir de tes nouvelles.<br /> Joyeux anniversaire à toi et à lalla Rita :)))
Répondre