Restez uniques!

Publié le par moony

Les filles faites gaffes! je vois de plus en plus de jeunes filles qui veulent toutes ressembler à telle ou telle artiste, qu'elles en oublient de s'apprécier déjà comme elles sont, de manger, elles en oublient même leurs valeurs et leurs personnalités. au point de devenir une pale copie d'une autre personne. des fois c'est ridicule, c'est pathétique, c'est marrant, et souvent c'est triste quand on bascule dans l'anorexie ou la chirurgie ésthétique, à un âge de plus en plus précoce. 

pour les adultes qui essayent de se la jouer scène de film sexy pour épater leur partenaire, je n'ai qu'un conseil: y'a pas de mal à s'amuser à faire ça, prenez garde toutefois à ne pas tomber dans le ridicule, au risque de voir votre chéri vous pouffer de rire à la gueule au lieu de vous regarder d'un oeil admiratif. ça ferait un sacré coup pour votre égo, et ça boulverserait votre self-estime.

ici, la première vidéo, l'originale, très sexy. ensuite deux vidéos pour vous montrer combien on peut devenir ridicule en voulant imiter nos artistes à tout prix, bien sûr la meilleure parodie je l'ai gardé pour la fin, enjoy :-))




Publié dans humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ne t'inquietes pas pour en tout cas. Je n'essaye d'imiter absolument personne. Je ne m'aime pas comme je suis, c'est vrai, mais je ne compte pas chercher de ma personnalité, ni de mon look ! Savoir rester naturelle est un don !
Répondre
P
Je suis explosé de rire!!! <br /> WAouuuu si on débarque comme sa devant notre compagnons je pense qu'il se sauvera sans ces chaussures le pauvre!!! (mdr)!!!<br /> <br /> Quelle folie!
Répondre
M
@une marocaine: toi non plus, je ne crois pas que tu puisses avoir ce genre de problèmes, tu es entière tu as du caractère, et en plus tu es parfaite comme tu es et tu le sais :-)<br /> PS: merci tagedigt elle m'épate aussi
Répondre
M
@Gazou: tout va bien, je paresse un peu sur ordre du médecin, sinon c'est parfait. bises
Répondre
M
@Jiminix: t'as raison bro jim, elle est plus marrante. bises
Répondre