Questions existentielles

Publié le par moony

meisel-jpeg.jpg



1-      pourquoi les hommes n’arrivent pas à viser juste dans la cuvette ? Depuis le temps qu’ils coexistent  avec leur appendice, ils devraient être experts.

2-      Pourquoi les hommes laissent leurs poils collés au lavabo après s’être rasé la gueule ?

3-      Pourquoi les hommes oublient parfois de tirer la chasse d’eau, sous prétexte que ce n’est que pipi, rien de dramatique ?

4-      Pourquoi les hommes prennent une chemise dans le chiffonnier, et foutent le bordel, dans le tas que vous avez mis une éternité à séparer laver repasser et ranger ?

5-      Pourquoi les hommes ne retrouvent jamais rien en cherchant pendant une demi-heure tout en râlant, alors qu’il vous suffit de tendre le bras pour ressortir l’objet recherché ?

6-      Pourquoi les hommes sont obligés de sortir et de salir vingt ustensiles de cuisine pour préparer une omelette ou une salade ?

7-      Pourquoi les hommes ne bavent ils pas sur leurs femmes, ils bavent bien sur celles des autres ?

8-      Pourquoi les hommes transforment le sol de la salle de bain en piscine quand ils prennent une douche rapide en plus ?

9-      Pourquoi le cerveau des hommes, même les plus doués, n’arrive pas à situer le panier à linge, ni à percer le mystère de la machine à laver ?

10-  Pourquoi les hommes se contentent de commander chinois ou se font livrer une pizza quand c’est leur tour de faire à manger ?

11-  pourquoi les hommes s’inscrivent au club de gym, pendant que les tenues de sport restent au fond du placard à prendre de la place et amasser la poussière ?

12-  pourquoi les hommes se plaignent de leurs bides, et refusent en bloc tout menu diététique « on n’est pas à l’hôpital, et je ne suis pas malade pour manger ces horreurs » ?

13-  pourquoi les hommes réduisent le nombre de fleurs dans un bouquet année après l’autre, jusqu’à nous faire rêver d’une botte d’épinard ou de céleri dans un ruban ?

14-  pourquoi les hommes arrivent à dormir n’importe où n’importe quand, sans problème ?

15-  pourquoi les hommes qui ronflent sont paradoxalement ceux qui aiment le plus se blottir contre notre oreille ?

16-  pourquoi les hommes préfèrent toujours la bouffe de leurs môman ?

17-  pourquoi les hommes sont plus souriants plus drôles et plus agréables, quand il y’a du monde à dîner ?

18-  pourquoi les chaussettes des hommes ne filent pas comme nos bas nylons ?

19-  pourquoi les hommes qui collectionnent les conquêtes sont des don juan, et les femmes qui cherchent un partenaire sont des salopes ?

20-  et pourquoi on continue à les garder avec tout ça ? maso ? utopiques ? rêveuses ? amoureuses ? 



j'ajouterais cette réflexion très juste

Et autre remarque : si les hommes avaient les règles, les serviettes hygiéniques auraient été remboursées par la sécurité sociale.
commentaire  posté par : Naima 

Publié dans couple

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
@ ok, mais je n'ai pas terminé et je ne finirai pas ce soir...Bonne Nuit et imagine la fin de mon Roman Photos... ;-))
Répondre
M
@Serge: je suis fan de ton humour hahahaha§ tu permets que je les utilise sur mon blog?!
Répondre
S
Mes réponses en images (Questions de 1 à 9) sur mon Blog....;-))
Répondre
M
@jiminix: moi aussi, surtout en lisant les coms complètement délire.tu ne te défends de rien mon jimi?! bises :-)
Répondre
J
mdr
Répondre