Je m'accroche

Publié le par moony

-apromet-copie-1.jpg

 

il n'y'a pas longtemps j'avais publié ICI un billet où je me promettais de ne pas avoir un deuxième enfant. eh bien, il n'y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. comme disait ma soeur, le ti haricot magique s'est invité tout seul: tant mieux, plus on est de fous, plus on rit :-)

je sais ce que cela implique, je sais ce que cela signifie, mais je compte bien m'organiser. allez, je m'accroche.

un peu de musique pour égayer ce dimanche, déjà éclatant de soleil, plein de promesses, et merci la vie:




Publié dans parents

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
@Téqui: bientôt la prochaîne echo :-) je suis impatiente, ça va être beaucoup plus clair cette fois :-) bises belle Téqui
Répondre
M
@Tooptoop: merci belle âme. les enfants c'est de sacré ti monstres qui nous tyranisent, et on aime ça en plus :-) big gros bisou à toi
Répondre
M
@une marocaine: Fati 7chouma 3alik!!! trois, c'est beaucoup dans une seule vie.
Répondre
M
@Nadia: tout va à merveille ma douce, merci
Répondre
M
@Cute berry: tu n'es pas la seule à avoir des problèmes avec les formules "Souab" :-)<br /> Nurse, ça me semble parfait, j'attends ton CV et tes lettres de recommandations.
Répondre