Méditons

Publié le par moony

 
Chacun peut atteindre son sommet, et chaque sommet est une aventure.


Lève-toi
et va vers toi-même!
 



La vie est faite de naissances secrètes.


Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles, mais par manque d'émerveillement.




Hâte-toi de transmettre ta part de merveilleux.


Il ne s'agit pas d'être le meilleur, mais d'être unique.



Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.


Mieux vaut allumer une bougie, que de dénnoncer les ténèbres.
 

Publié dans humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'aime bien la dernière et d'ailleurs j'allume de plus en plus, les bougies parfumées... photophores... et tout... <br /> Et cela me fait penser à la mélodie chantée de Balavoine sur une de mes k7 de jeune fille : <br /> "Quand la bouteille est vide, <br /> je craque une allumette <br /> et la bouteille vide <br /> se remplit de lumière"<br /> <br /> C'est ça en fait la lumière de la bougie remplit l'espace vide de vie.<br /> Bises Moony
Répondre
M
@Larbi: un peu de spiritualité pour un week end zen. merci pour ta visite et bon début de semaine.
Répondre
L
Finalement on se repose bien dans ce post. Séance e relaxation :) et ça c’est merveilleux !
Répondre
M
@D'ocean: une addiction qui adoucit les moeurs, c'est bon ça ma sirène.
Répondre
D
Je sais bien..OB fait des siennes..et bog incessant..belle musique..tu vas rendre tout le monde accro ~~addicted~~ à Kitaro!~~
Répondre