Passe le temps...

Publié le par moony

b.jpg

J’aime voir passer ma vie,

De larmes en rires,

De projets en souvenirs,

J’aime voir couler le temps.

 

J’aime voir passer ma vie,

Tranquillement, voir pousser l’herbe sous la rosée,

Déferler les vagues déchainées, en folie,

Voir pousser ma fille,

Au fil des jours,

Et grandir en secret, à mon insu,

Quand je dors, un peu plus, chaque nuit.

 

J’aime voir passer ma vie,

Dans tes bras rassurants,

Dans les draps froissés du matin,

Dans les départs sans chagrin,

Dans le renouveau perpétuel et constant.

 

J’aime voir passer ma vie,

Parce que mon temps est devenu ami.

 

Publié dans de mémoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
@Fluorine: je suis gentille, je partage, tu veux un ti peu?!
Répondre
M
@Lambdaoui: je t'aime le magnifique :-)
Répondre
M
@coloc 6: tu veux un bonbon ma chérie?
Répondre
V
:-) quel rose bonbon !!!<br /> dis tu les manges pas tous !!!<br /> waouhhhh<br /> bisous moony
Répondre
L
J’aime voir passer ta vie<br /> Comme tu nous le racontes<br /> Lorsque je te lis<br /> J’aime voir couler ton souvenir<br /> <br /> J’aime voir passer ta vie<br /> Tranquillement <br /> A travers ces mots de rosée<br /> Engrais du bonheur<br /> Au gré de ton cœur<br /> <br /> J’aime te voir écrire la vie<br /> dans ton ventre <br /> Inflexion de l’encre<br /> sur une courbe arrondie
Répondre