Des rêves pervers

Publié le par moony

De l'humour après les vacances ( épuisantes) de Rita, le PC qui s'est planté et qu'il fallait ramener chez un technicien, et l'ordre formel des médecins : ne pas rester debout ou assise plus de deux heures par jour.
je viendrais tous vous voir pendant les deux heures de permission, mais ce ne sera plus aussi fréquent, donc pardonnez-moi :-(
je ne vous oublie pas pour autant, bises à tous.

Un peu, beaucoup, très, bizarre. les téletubbies, surtout... je les ai toujours trouvé un peu louches ! voilà un rêve hors du commun.



Publié dans humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
une bise en pasant :-)
Répondre
P
Un petit retour fugace pour souffler le première bougie de mon p’tit blog et remercier tous les blogopotes de leur fidélité.<br /> @bientôt
Répondre
G
merci pour ton passage,Moony,prends bien soin de toi et du bébé
Répondre
F
bisous Moony et prends soin de toi
Répondre
D
Je t'envoie de grandes vagues douces et légères et te souhaite un bon repos pour préparer la venue du petit ange...Biz& bonne semaine Moony pearl~~*~~
Répondre