Nostalgie rythmique

Publié le par moony

Ah! le bon vieux temps !
je la chante depuis ce matin. oui bonne humeur !

angham chante warda : fi youm we lila
envoyé par moustafa065

ça y est j'ai trouvé la version originale de notre diva warda.

Publié dans humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
@tooptoop: les paroles sont magnifiques, mais des fois les émotions passent juste par la mélodie. contente que ça te plaise.
Répondre
T
Ola Belle,<br /> musique tout en douceur..je comprend pas les paroles dommage..mais la musique me rappelle mon enfance( oui l'autre moitié de ma famille est algérienne..)..c nostalique pour moi..;-)<br /> Bon week!
Répondre
M
@D'ocean: ravie que ça te plaise. les paroles sont magnifiques aussi j'aurais dû traduire, oups!
Répondre
M
@imane: tu l'as ton billet nostalgique. bises ma belle.
Répondre
D
C'est tout nouveau pour moi, mais c'est agréable et harmonieux!~~
Répondre