L'interview de jiminix au sujet du blog meeting

Publié le par moony


Mon blogami très très spécial jiminix, vient d'avoir une idée de génie ( comme d'hab quoi !). il va commencer une série d'interviews de blogeurs, ça promet d'être très croustillant, et surtout ça nous permettera de connaître un peu plus nos bloggeurs préférès, de nous rapprocher de leurs vraies personnalités.
Preum's... je passe en premier avec l'interview consacrée au 

blog meeting du 17 novembre à Casablanca


allez tous voir   ici    , je promets que j'ai respecté l'anonymat de tous, et que j'ai médis de tout monde ;-))

Jim, mon frère, respect !


Publié dans humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
@jiminix: bon courage pour le thème, j'y trvaille aussi. pour la signature, j'avais compris, je vais essayer de changer, remember: je suis bleue en informatique ;-) sinon, free hugs. rastafa'ri mon jimi.
Répondre
J
SistaMoon...c' est encore arrvié...m'Toop a poster des coms sur mon pc, et j' ai oublié de changer le nom et l' email du poster...le com précédent m' est bien sûr de moi...et celui-ci...c' est juste pour te prevenir de le modifier et de le remettre a mon nom...<br /> ...promis on va faire attention...<br /> :-)
Répondre
T
J' ai envie de vous envoyer pleins de choses gentilles...ùmais je suis à la bourre pour mon article du "Thème du Lundi", alors je file...<br /> @SistaMoon (portrait bien exact et favorable que tu fais de moi!), c' est sûr, on va créer une communauté avec tout(es) ces BLogeurs(euses) super coool...<br /> Bon je file...el Che wait'for me now...<br /> Rastafa'ri à tous...
Répondre
M
@jiminix: après un pti moment, on commence à cerner les autres, surtout quand ils ont le coeur ouvert, ils sont faciles à deviner, et agréables à découvrir. je vois qu'on est toutes deux de vraies jiminix girls, hihihi!
Répondre
S
Bonne définition que celle que tu viens de donner de Jimi
Répondre