Qui aime-t-on le plus?

Publié le par moony


Qui aime t'on le plus? on est souvent embarrassé, rien que d'y penser, mais devoir y répondre, en plus!!! 
Mais comme j'ai décidé de bannir l'hippocrisie de mon blog, je vous répond.
Alors? nos parents? nos partenaires? nos enfants?
devant nos parents, on est admiratif, on veut être aussi beau, aussi intélligent.
devant nos partenaires, on est un peu jaloux, un peu admiratif, alors on veut être l'égal de l'autre, un tout petit peu plus, si possible, juste de quoi le rendre fier de nous et admiratif plus qu'il n'est.
mais nos enfants, on veut qu'ils soient plus beaux, plus intélligents, plus heureux, plus épanouis, plus ... que nous... plus que le monde entier!!! rien que ça! Si ça ce n'est pas le grand Amour!

Publié dans parents

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bon me suis trompé et j' ai posté le com prévu pour ici sur l' article ou tu parlais de l' amour pour ta maman...oopss
Répondre
M
mais c'est valable aussi, on est sur le même thème.
M
Comme il n'en existe que dans les romans!
Répondre
D
Et c'est un super très grand amour!~~
Répondre
M
salut à toi, j'aime ton pseudo et ton blog. merci à plus!
Répondre
N
Bonsoir Moony et je crois que tu as parfaitement raison.merci de ta visite sur mon site.<br /> A+
Répondre