Petite pause

Publié le par moony

prison.gif

Un peu épuisée, un peu déprimée... juste pas bien.
une petite pause pour me reprendre. 
merci pour l'échange humain et pour le partage.
je reviens. bises.
entre temps un peu de douceur en musique.

Publié dans humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
@safaa: c'est pas bien loin, 7didane et laseine sont venus de France, et même jiminix pense à venir avec tooptoop. on vous attend tous comme dirait imaaane de pied ferme et de fesse molle. bisouilles ma chèrie et merci.
Répondre
S
Merci Moony, j'aurais aimé être là mais dans mon cas ça va être difficile d'assister à vos prochaines rencontres j'habite loin très loin même, en France.<br /> J'ai vu que t'avais inauguré la nouvelle rubrique de Jiminix, très bonne interview, t'as une belle façon de dire les choses.
Répondre
M
@une marocaine: de rien ma belle, tout le plaisir est pour moi. bisous.
Répondre
M
@safaa: ça va déjà mieux, c'est bon de se poser un peu. <br /> dommage que tu ne laisses pas ton email, on aurait aimé t'avoir parmi nous à casa, mais ce n'est que partie remise ;-)
Répondre
U
Merci pour ce moment de détente :)
Répondre